Comment nous joindre

En Train / En Metro: De la gare Termini, prenez le bus 85 et descendez pour 5 arrêts et descendez à la station TRITONE/FONTANA DI TREVI. Tournez à gauche pour Via della Stamperia et continuez pour Via San Vincenzo jusq' à rejouandre l'Hotel Trevi en Vicolo del Babuccio à votre gauche.

De la gare Termini vous pouvez prendre, au lieu du taxi, le metro ligne "A" jusqu’à Piazza Barberini. Puis à pied, continuez sur Via del Tritone, tournez à gauche pour Via della Stamperia et continuez pour Via San Vincenzo jusq' à rejouandre l'Hotel Trevi en Vicolo del Babuccio à votre gauche.

En Avion: De l’aeroport de Rome Leonardo da Vinci, vous pouvez prendre le train Leonardo Express que vous emmene directement à la gare Termini. Une fois à la Gare Termini suivez les instructions “En train / En Metro". De l’aeroport de Ciampino qui se trouve a 15 km , prenez un bus navette jusqu’au centre ville.

En Voiture: Arrivant par l’autoroute, prenez le Grande Raccordo Anulare et suivez les panneaux que indiquent “centro”. Arrivés à Place du Quirinale et de là prenez Via della Dataria, aprés 200mt à votre droite vous trouverez Vicolo del Babuccio.

NOUVELLES ET REDUCTIONS

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir votre code de réduction exclusif immédiatement!

How to reach us

By Train / by Metro: From the central Termini railway station, you can catch Bus no. 85 and get off at the "TRITONE/FONTANA DI TREVI" stop, then you turn left, walk along Via della Stamperia and Via San Vincenzo untill you reach Hotel Trevi, on Vicolo del Babuccio.

Line "A" (direction Battistini) get off at "BARBERINI/FONTANA DI TREVI" and proceed on foot, per few meters, along Via del Tritone, then you turn left, walk along Via della Stamperia and Via San Vincenzo untill you reach Hotel Trevi, on Vicolo del Babuccio.

By Plane: Fiumicino "Leonardo da Vinci Airport" is 30kms far away. To reach Termini railway station you can take the "Leonardo Express Train" then follow details listed above, as "By Train and By Metro". Ciampino Airport is 15 kms distance. Take the first available shuttle for the City Centre.

By Car: As far as you reach Rome by highway "Autostrada", take the Ring Road "Grande Raccordo Anulare" and follow indications for the City Centre "Centro". At Quirinale Square continue along Via della Dataria for 200m., on your right you will reach Vicolo del Babuccio.

NEWS & DISCOUNTS

Join our mailing list to receive your Exclusive Discount Code Immediately!